Envie de participer ?

Bienvenue sur le site de notre association : L'Atlantique Trignac Karaté Shotokan.

Vous y trouverez les informations générales telles que la présentation du club, les évènements qui font notre actualité, l'ensemble des informations pratiques (sections, horaires, tarifs, adresse du Dojo, modalités  d'inscription avec des formulaires à remplir disponibles en téléchargement), mais aussi des espaces réservés aux adhérents comme la galerie photo.

L'ATKS a ouvert ses portes, à l'initiative d'Erwann (assisté de Nicolas Leviavant, alors Président et Catherine Pohon secrétaire) le 9 Septembre 2009.

Le club s'est bien développé au cours de ces années, nous proposons désormais :

  • une section ado/adultes
  • une section adultes débutants
  • une section enfants (divisée en deux groupes)
  • une section compétition
  • une section body karaté

Toutes ces sections sont encadrées par des professeurs diplômés et expérimentés. Nous comptons en effet dans notre équipe pédagogique pas moins de deux anciens internationaux (Reinald Mingot et Erwann Gandon), deux 5ème Dan (Erwann Gandon et Anthony Mettler), des Diplômés d'Etat ou Master staps (Grégory Morineaux, Erwann Gandon, Anthony Mettler) et bien sûr des diplomés fédéraux (Jean Pierre Boffa, Gilles Pohon et Reinald Mingot).

Inutile de préciser que vous êtes entre de bonnes mains à l'ATKS.

En rejoignant l'ATKS, vous integrez un groupe de pratiquant qui a PLAISIR A SE RETROUVER toutes les semaines pour ÉVOLUER, chacun à SON RYTHME, transpirer ensemble, progresser, viser plus haut et ce dans une ambiance conviviale et familiale qui identifie "L'ESPRIT ATKS".

Je remercie et je félicite tous les bénévoles qui s'impliquent fortement pour le club, en plus de leur travail, notamment les membres du bureau (Nathalie, Mickaël), en qui j'ai toute confiance et qui font un travail remarquable.

Bonne visite sur notre site... et surtout... à bientôt sur nos tatamis (n'hésitez pas)

 

Le président GILLES POHON

 

 

 

 

 

 
What do you want to do ?
New mailCopy
 
What do you want to do ?
New mailCopy