Envie de participer ?

Bonjour à vous tous, la famille ATKS.

C'est une période inédite pour nous tous. Nous vivons, en ce moment même, une page de l'histoire en direct, où chacun doit faire face à une actualité ultra présente et souvent anxyogène (et c'est peu de le dire).

Nous sommes tous dans l'incertitude de ce qui va se passer prochainement. Nous avons tous des projets qui sont remis en question, le manque de visibilité sur l'avenir (notamment sur l'emploi) entraine un stress plus ou moins important chez chacun.

L'ATKS fait, au même titre que l'ensemble de la société, face à ces questionnements. Gilles et moi-même nous entretenons très regulièrement sur ce que l'on va faire dès que les premières opportunités de nous retrouver se présenteront. Le bureau et l'ensemble des profs restent en contact permanent. 

C'est ainsi qu'il m'a semblé important de remettre le site de notre club en fonctionnement. Certes, nous avons la page Facebook, mais il m'apparaît comme plus pratique de disposer d'un site internet, venant en complément, où vous trouverez l'ensemble des informations, formulaires et documents.

Nous y communiquerons les modalités de reprise dès que nous aurons l'opportunité de les définir.

Une vie de club en mode "dégradé" c'est mise en place. Un groupe messenger pour la section adulte s'est monté dès le début afin d'échanger sur l'entrainement à la maison, j'y partage des petites vidéos techniques, mais aussi nous y discutons tout simplement, de tout et de rien. Et, plus récemment, un groupe spécifique au Body Karaté c'est aussi mis en place sur lequel Gregory partage des vidéos d'enchainements à travailler.

Une chose est certaine, dès que cela sera possible, l'ATKS sera là pour reprendre son activité. Notre Dojo rouvrira ses portes.

Il faut poursuivre l'entrainement, garder le rythme un minimum, ne pas perdre trop de condition physique. C'est aussi l'occasion de lire des ouvrages qui peuvent augmenter notre niveau de compréhension de la discipline.

Je vous souhaite à tous bon courage, veiller à votre santé et celle de vos proches.

Prenez soin de vous.

A bientôt.....sur les tatamis

ERWANN